------------------------------------------
▶▶▶▶ Ramboat - Offline Action Game ANDROID ◀◀◀◀------------------------------------------
▶▶▶▶ Ramboat - Offline Action Game IOS ◀◀◀◀------------------------------------------
▞▞▞ beaucoup de hack d'endurance ▞▞▞------------------------------------------
▞▞▞ Ramboat - Offline Action Game 2022 version ▞▞▞ ------------------------------------------
C est trop fatiguant accomplir des défis bisare nous on veut de l aventure pas toujours les mêmes étape encore et encore
C'est un beau jeu
Est-ce une application passionnante et facile à utiliser.
Cela ressemble à un jeu assez amusant, mais il y a beaucoup de décalages et de problèmes sur mon Galaxy S7 Edge, veuillez corriger !!! .. j'adorerais jouer à ce jeu.
C'est un jeu agréable à jouer mais mon problème est l'arrière, il faut aller plus vite en avançant. donc bz de cela je vous note 3 étoiles
Dur et. Facile
Les graphismes ont l'air merveilleux
Depuis la MAJ, j'ai perdu certaines évolutions des armes, et la récompense du jour ne fonctionne plus.
Je ne donne qu'une étoile car je ne peux pas y jouer car je ne l'ai pas installé sur mon mobile Android 😠😠😠😠😠😠😠
Le jeu est très intéressant. MAIS, très peu de choix de mouvement aux player et il faut tout acheter.
Bon dans
Ce jeu a tellement de potentiel pour l'avenir des joueurs maladroits et amusants. Nous ne pouvons vraiment pas expliquer la montée d'adrénaline. AMAZING☺☺☺
J'adore ce jeu. Félicitations au concepteur. Mais actuellement je suis bloqué à la mission niveau 17. On me demande de jouer avec l'arme lance roquettes. Je l'ai fait plusieurs fois mais ma mission n'est pas touchée comme accomplie. Je comprends pas.
Très bon jeux sauf qu'on ne peut pas frainer
c'est un des bon jeux
c doux. ya sucre dedans
Crash tout le temps
Très bon jeux pour faire passer le temps dans les petits moment du quotidien
Se jeux est top
Bon quand on s'ennuie
Déjà terminé son niveau .. Dernière étape très difficile. Jeu sympa pour les enfants.
Ramboat Offline Shooting Action Game Mod Apk (beaucoup d'argent) v4.1.2 ... Alors vous allez adorer Ramboat - Jumping Shooter and Running Game.
Sahibpihu RamBateau
Suite au retour rapide du support et à une MAJ, le jeu est parfaitement fluide sur Nexus 6. Bravo
Amusant à jouer, il faut utiliser une stratégie pour aller de l'avant, ce qui le rend intéressant
J'adore
chaque fois que j'ouvre cette application, elle ne s'ouvre pas correctement, j'adore ce jeu, merci de corriger
C jeu est trés amisant facile à avoir des geton mais il est difficile à atteindre le dernier niveau
Ramboat-Charge dans l'App Store
Pas très bon, il faut travailler sur les graphismes
Le jeu ne s'est ouvert qu'une seule fois et ne s'ouvrira plus que sur un écran noir
c'est tricher nous venons en ligne nous voyons la vidéo et avons une autre chance mais ça ne donne pas et je clique sur le bouton retour ça sort mais j'ai eu une chance de jouer au poker ça m'a pris 150 pièces tricheur comment jouer au poker sur l'écran d'accueil
Le jeu est amusant mais je me demande pourquoi il y a une partie de l'écran qui recouvre la partie supérieure de l'écran avec un signe "ramboat". Comment puis-je désactiver cela ?
Les graphismes sont bons mais la raison de la désinstallation est qu'il y a beaucoup d'ennemis qui attaquent ensemble mais la vie n'est que de 3 pas de santé et nous ne pouvons pas utiliser l'arme de nos choix, ce qui rend le niveau très difficile La deuxième et principale raison de la désinstallation de ce jeu est que c'est une fois que vous dai vous devez commencer par le début, il n'y a pas de gemmes disponibles, veuillez résoudre ce problème.
Ce jeu est alléchant. J'adore le jeu
Dommage doit payer 3.99sans savoir si c est à la semaine sinon des heures à gagner des sous
trop cool
J'aime
mon magasin de jeu quel problème si un problème a
Excellent
C'était un très mauvais jeu
Action Android Free Apps
Très bon jeu et avec un faible mb
Certains menus ne fonctionnent pas. Impossible de gagner ou d'acheter des vies supplémentaires. Je me demandais quelles étaient les choses de cœur qui sortaient des boîtes. Ce serait un jeu de haut niveau si ceux-ci étaient corrigés.
Lavra Skyboard Adventure (com.larva.run) - 1.0 - Game
Bien mais le jeu bug trop je peux m'aime pas finir ma partie
trop paresseux pour écrire une critique HAHAHAHAHAHA